Créez l’amour

Les origines de l’amour

C’est l’inconscient (qui compose 90% du cerveau), qui décide de toutes les émotions (rire, tristesse, peur etc.). Ainsi une affective est susceptible de pleurer devant un film triste tout en sachant bien entendu pertinemment qu’il s’agit d’une fiction.

Or l’état amoureux, c’est une émotion, c’est l’émotion amoureuse. C’est donc l’inconscient qui décide de l’état amoureux et ce indépendamment de la raison.

On ne peut pas se lever un jour en se disant « aujourd’hui, je décide de tomber amoureux de Camille… c’est l’inconscient qui décide, et non le conscient.

Pour séduire une personne, il faut donc s’adresser à l’inconscient de celle-ci. Pour cela il est nécessaire d’une part de connaître comment l’inconscient fonctionne, Patrick Harris vous l’expliquera précisément, et d’autre part il faut connaître les principes inconscients qui permettent de toucher cette partie mystérieuse du cerveau. Il y en a 12, comme l’association, la rareté, l’engagement, la cohérence, le mimétisme etc…

Si vous utilisez ces 12 principes, que Patrick Harris vous décrira, vous séduirez de façon mathématique.

Exemple :

L’association avec lien de causalité : nous sommes tous associé directement à tout ce que nous exprimons. Une personne dont les paroles sont toujours négatives devient une « entité négative » et nous la fuyons, car nous sommes inconsciemment repoussés par tous ce qui est négatif. Un séducteur positif dit inconsciemment à l’autre « vient avec moi, car avec moi la vie est belle ». Ce qui est une message inconscient puissant. Ainsi, par exemple, si un homme est repoussé par une femme, plus il se plaint d’être écarté, plus, apparemment paradoxalement, il est repoussé.

L’association sans lien de causalité : Le séducteur est associé avec les éléments qui l’entourent. Dans un parc, il est associé avec la nature, il prend donc de la valeur. Même chose dans un restaurant, au bowling, au sport…  Mais dans un bar, il est associé à la banalité du café, et il perd donc de la valeur, contrairement à ce que le bon sens populaire pourrait conseiller.

L’association analytique : La jeune femme, dans son berceau, était amoureuse de son père. (Freud n’a pas été le seul à le dire, c’est incontestable). En même temps elle remarquait que celui-ci lui souriait. Une équation a donc germé dans son inconscient : papa égal amour, papa égal sourire. Conclusion : amour égal sourire. Quand vous souriez à une femme, vous lui dîtes inconsciemment « je mérite d’être aimé comme ton père méritait d’être aimé ». Pareil pour le regard les yeux dans les yeux, ou encore le contact tactile. L’inverse est également vrai, la femme a tout intérêt à sourire à l’homme, à le regarder dans les yeux, et à avoir quelques contacts tactiles avec lui, comme lui effleurer l’avant-bras.

La rareté :  L’inconscient pense, a tort certes, que ce qui est rare à de la valeur.

Un séducteur qui n’est pas toujours disponible prends donc de la valeur. En tout cas jusqu’à ce que l’autre soit séduit. Une fois que l’autre est amoureux, le processus de rareté ne fonctionne plus, ainsi que la loi « fui moi je te suis, suis-moi je te fui ». Attention aux conseils d’internet, aussi bienveillant soient ils !

La preuve sociale : si un groupe de mouton tombe dans un ravin, le mouton qui suit tombe avec ses collègues.

Pareil pour nous. Plus une pétition a reçu de signatures, plus il y a de chances qu’on signe cette pétition, des études l’ont prouvé. Un séducteur doit donc toujours dire qu’il a plein d’ami, que tout le monde l’aime… Et si ce n’est pas le cas, pas le peine de souligner la vérité !

La réciprocité : Quand on donne quelque chose à quelqu’un, celui-ci se sent inconsciemment redevable, et souhaite « renvoyer l’ascenseur ».

Un dégustateur qui fait gouter du pâté dans un supermarché ne veut pas que l’on valide la qualité du pâté en question, mais veut enclencher le principe de réciprocité. Par conséquent, il est toujours bien de donner un petit cadeau à sa bien aimé y compris pour la première rencontre. Une rose, un ballotin de chocolat, et même, pourquoi pas, un objet infantilisant, comme un petit ours en peluche…

 

Des méthodes inconscientes existent donc pour rendre l’autre amoureux. La séduction est une science normative, il suffit d’appliquer ses règles pour être aimé, et pour construire ce fameux « feeling ». Patrick Harris est à votre disposition pour vous décrire chaque une d’entre elles.

 

Réussissez pleinement votre vie amoureuse avec l’académie française de la séduction

Appelez-nous au 01.42.37.52.28 pour une première séance en cours particuliers avec Patrick Harris de 1h30 (au téléphone ou au bureau).

Ou envoyez-nous un message ICI