Par internet
Pourquoi l’académie française de la séduction vous apprendra à utiliser internet ? Parce que nous vivons avec lui une révolution planétaire. Les sites spécialisés ont multiplié par 9 les rencontres entre hommes et femmes, et un tiers des mariages doit remercier cet outil !
Si une femme doit choisir entre « se faire draguer » en boîte de nuit, ou rester tranquillement chez elle en regardant les photos des prétendants, puis en lisant les descriptions, puis en discutant tranquillement avec eux pour « évaluer » le partenaire potentiel, le choix est rapide.
C’est d’ailleurs pour cette raison que 50% des night-club, considérés, avant la révolution d’internet, comme les lieux de rencontre par excellence, ont mis la clé sous la porte. Pareillement, 90% des agences matrimoniales ont fait faillite. Pourquoi payer 3000e pour satisfaire un espoir qui repose sur une dizaine d’individus, alors qu’internet permet d’en rencontrer des centaines ?
Patrick Harris, (ex photographe professionnel) vous prendra en photo, et se permettra, en tant qu’écrivain, scénariste et journaliste, d’écrire votre description.
Il vous donnera les phrases d’accroche, comme :
« Je n’écrit pas beaucoup sur ce site, mais votre joli regard m’a convaincu de le faire. Est-ce que comme moi vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse ici ? »
Les probabilités de réponses sont multipliées par dix.
Ou encore, si vous souhaitez « prélever » le numéro de téléphone de l’autre :
« Et si nous dépassions les contraintes de ce site trop virtuel pour nous découvrir en vrai, ou au moins par téléphone dans un premier temps ? Qu’en penses-tu ? »
Les résultats n’ont rien à voir avec un simple « Est-ce que tu pourrais me donner ton numéro ? »
Bref, la rencontre sur internet s’apprend, des méthodes puissantes existes, comme la rencontre dans la vie réelle.
La rencontre dans la vie réelle
Premier point fondamental : ne jamais, jamais passer pour un « dragueur ».
« Bonjour mademoiselle, je viens de vous voir, je trouve que vous avez quelque chose de spécial, je voudrais vous connaître, je m’appelle Benjamin », ça ne marche que dans 5% des cas, c’est-à-dire uniquement avec les touristes et les célibataires déprimés.
Pourquoi ?
Premièrement parce qu’une femme veut être aimées pour sa personnalité, pas pour son physique, et quand elle reçoit un dragueur manifeste, elle entend inconsciemment « Je veux coucher avec vous alors que je ne vous connais pas ». Elle rejette donc le dragueur.
Deuxièmement, parce qu’elle ne veut pas passer pour une femme facile, et si elle accepte le verre que lui propose un dragueur, elle passe pour une femme légère, aux yeux du dragueur et à ses propres yeux. Elle rejette donc le dragueur.
Enfin, parce qu’un dragueur est « défini » par ce qu’il fait : il a donc déjà dragué avant, il est en train de draguer, et il draguera après, ce qui induit une notion d’infidélité. Elle rejette donc le dragueur.
La solution ?
Commencer par demander son chemin, puis poser plusieurs questions banales, avant de lancer une conversation qui pourra finir par une proposition presque « innocente » comme celle de se rendre à une soirée, ou de faire un petit jogging dans un parc. Ce n’est pas de la manipulation, c’est de l’adaptation aux chiffres de la drague…
Patrick Harris vous donnera les clés d’une communication qui aboutira à l’objectif attendu : prendre le numéro de la femme convoitée. Ou de l’homme, bien entendu.
Réussissez pleinement votre vie amoureuse avec l’académie française de la séduction
Appelez-nous au 01.42.37.52.28 pour une première séance en cours particuliers avec Patrick Harris de 1h30 (au téléphone ou au bureau).
Ou envoyez nous un message ICI